Les employés du Service de sécurité de l’Ukraine ( SBU) ont détenu dans la région de Kiev un citoyen français impliqué dans des crimes graves commis dans l’Union européenne

Dans le cadre du partenariat avec la police nationale et la gendarmerie de la France, le Service de sécurité de l’Ukraine (SBU) a reçu des informations sur un éventuel séjour d’un criminal en Ukraine qui a ete condamné par un tribunal français à sept ans de prison pour un vol dans les entreprises européennes de deux cents millions d’euros. Un homme plus de cinq ans se cache de la justice française dans certains pays européens.
Les employés de la Direction principale de la protection de contre-espionnage de l’économie de l’Ukraine a rapidement établi qu’il ya trois jours un gibier a ete dans notre pays.
Law Enforcers ont également identifié et arrêté un autre étranger qui « a voyagé » avec un citoyen français. Il était l’un des membres de groupes organisés et est recherché au niveau international pour avoir commis des crimes dans l’Union européenne.
À l’heure actuelle, le protocole de détention a ete mis. Le dossier remis aux procureurs pour une mesure préventive sous la forme de la détention et l’émission subséquente de deux personnes recherchées par Interpol et Europol à la police nationale et de la gendarmerie de la France. Les details regarde dans le video: https://ssu.gov.ua/ua/news/1/category/2/view/3805#.r3N5TJ4x.dpbs

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *